les Abîmes de l'Âme Humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum en construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ryhn ≡ three two one go !

AuteurMessage
Ryhn
enfant des étoiles
Ryhn

STATUT : Dispo' pour rp ♥
MES TAGS : @Ryhn // #Juno
JE JOUE : Juno et Corbet.
CRÉDITS : icon © Pathos (Bazzart).

Ryhn ≡ three two one go ! Empty
MessageSujet: Ryhn ≡ three two one go !   Ryhn ≡ three two one go ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:41

icon
Ryhn
­≡ PRÉNOM » Arielle ­≡ AGE » 24 ans ­≡ ANNIVERSAIRE » 21 décembre ­≡ LOCALISATION » Lille (59)
IMAGINONS QUE VOUS FAITES UNE CROISIÈRE, ET QUE VOTRE PAQUEBOT COULE. VOUS VOILA AVEC UNE PETITE DIZAINE D'AUTRES MALHEUREUX PASSAGERS, SUR UNE ÎLE. COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? QUE FAIRE ? » texte
UN BEAU MATIN, EN VOUS RÉVEILLANT, VOUS DÉCOUVREZ VOTRE MAISON TOTALEMENT VIDE. PLUS DE FAMILLE. ET DEHORS, PLUS PERSONNE. VOUS ÊTES SEUL(E) AU MONDE ! » texte
­≡ VANILLE OU CHOCOLAT » Vanille, ça risque pas d'être chocolat, jamaaaais. A BAS LE CHOCOLAT !
­≡ BATMAN OU SUPERMAN » Batman. Je reste du côté de l'espèce humaine 8D Pis le slip noir se voit moins que le slip rouge, sur les collants...
­≡ COULEURS OU NOIR&BLANC » Comme dirait Tulio & Miguel, de la Route d'Eldorado : « Les deux. Les deux caybien ! »
­≡ POISON OU ASPHYXIE » Je suis mitigée. Le poison permet de prendre son temps, de savourer la longue agonie de sa victime. L'asphyxie, que ce soit par l'étranglement à main nue ou un épais oreiller sur le visage, offre une proximité sensuelle avec sa proie... Allez, le poison. Je suis une sadique dans l'âme  Twisted Evil
­≡ NOËL OU HALLOWEEN » Noël, pour les cadeaux, au vu de ma date d'anniversaire, c'est quatre jour de fête pour mwa ♥️
­≡ MONOPOLY OU CLUEDO » Oooh j'aime les jeux de société, c'est difficile de choisir... Allez, le monopoly, que je puisse jouer avec mon frangin (Il gagne à chaque fois. Capitaliste, va !).
­≡ WALL-E OU RATATOUILLE » WAAAAAAAALL-E !
­≡ COLOMBE OU CORBEAU » Corbeau. J'ai eu un personnage dont le surnom était "la Dame Corbeau", vous voyez donc mon amour pour ce piaf ?
­≡ PELUCHE OU CANARD EN PLASTIQUE » J'ai une collection de canards en plastique dans ma chambre, la messe est dite de ce côté-là.
­≡ DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE OU VIRUS ZOMBIESQUE »  zoombie
DISPONIBILITÉ » H24 7J/7 c'est pas des blagues ♥️ ­≡ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? » Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question..? ­≡ UNE REMARQUE A FAIRE ? » Ça manque de participants 8D ­≡ CRÉDITS » icon ©️ Alaska (Bazzart) LE MOT DE LA FIN » BANANA !
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-nova-rpg.forumactif.com/t162-ryhn-three-two-one-go# http://terra-nova-rpg.fr-bb.com/t163-juno-je-reve-de-terra-nova-comme-un-drogue-reve-de-sa-prochaine-dose#282 http://terra-nova-rpg.fr-bb.com/t169-corbet-a-l-ombre-de-nos-clameurs#289

Ryhn ≡ three two one go !
Page 1 sur 1