Ryhn enfant des étoiles
MESSAGES : 6 STATUT : Dispo' pour rp ♥ MES TAGS : @Ryhn // #Juno JE JOUE : Juno et Corbet. CRÉDITS : icon © Pathos (Bazzart).
| Sujet: Ryhn ≡ three two one go ! Ven 26 Déc 2014 - 8:41 | |
|
Ryhn ≡ PRÉNOM » Arielle ≡ AGE » 24 ans ≡ ANNIVERSAIRE » 21 décembre ≡ LOCALISATION » Lille (59) IMAGINONS QUE VOUS FAITES UNE CROISIÈRE, ET QUE VOTRE PAQUEBOT COULE. VOUS VOILA AVEC UNE PETITE DIZAINE D'AUTRES MALHEUREUX PASSAGERS, SUR UNE ÎLE. COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? QUE FAIRE ? » texte UN BEAU MATIN, EN VOUS RÉVEILLANT, VOUS DÉCOUVREZ VOTRE MAISON TOTALEMENT VIDE. PLUS DE FAMILLE. ET DEHORS, PLUS PERSONNE. VOUS ÊTES SEUL(E) AU MONDE ! » texte ≡ VANILLE OU CHOCOLAT » Vanille, ça risque pas d'être chocolat, jamaaaais. A BAS LE CHOCOLAT ! ≡ BATMAN OU SUPERMAN » Batman. Je reste du côté de l'espèce humaine 8D Pis le slip noir se voit moins que le slip rouge, sur les collants... ≡ COULEURS OU NOIR&BLANC » Comme dirait Tulio & Miguel, de la Route d'Eldorado : « Les deux. Les deux caybien ! » ≡ POISON OU ASPHYXIE » Je suis mitigée. Le poison permet de prendre son temps, de savourer la longue agonie de sa victime. L'asphyxie, que ce soit par l'étranglement à main nue ou un épais oreiller sur le visage, offre une proximité sensuelle avec sa proie... Allez, le poison. Je suis une sadique dans l'âme ≡ NOËL OU HALLOWEEN » Noël, pour les cadeaux, au vu de ma date d'anniversaire, c'est quatre jour de fête pour mwa ≡ MONOPOLY OU CLUEDO » Oooh j'aime les jeux de société, c'est difficile de choisir... Allez, le monopoly, que je puisse jouer avec mon frangin (Il gagne à chaque fois. Capitaliste, va !). ≡ WALL-E OU RATATOUILLE » WAAAAAAAALL-E ! ≡ COLOMBE OU CORBEAU » Corbeau. J'ai eu un personnage dont le surnom était "la Dame Corbeau", vous voyez donc mon amour pour ce piaf ? ≡ PELUCHE OU CANARD EN PLASTIQUE » J'ai une collection de canards en plastique dans ma chambre, la messe est dite de ce côté-là. ≡ DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE OU VIRUS ZOMBIESQUE » DISPONIBILITÉ » H24 7J/7 c'est pas des blagues ≡ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? » Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question..? ≡ UNE REMARQUE A FAIRE ? » Ça manque de participants 8D ≡ CRÉDITS » icon Alaska (Bazzart) ≡ LE MOT DE LA FIN » BANANA !
| |
|